Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS 2 BILOU
LES CREATIONS 2 BILOU
Albums Photos
Derniers commentaires
31 octobre 2008

halloween

alors voici les photos, des lieux, où j'ai décoré avec mes petites sorcières , mes dessins et mes chauves souris:

vitrine combier

vitrine_combier

d_tail_combier

d_tail_vitrine

bibliothèque

bulle_biblioth_que

biblio

grille_biblio

boutique d'encadrement

magazin_d_encadrement

interieur_magazin_d_encadrement

Publicité
Commentaires
V
c'est super! j'espère que tu as eu beaucoup de succès!
L
Très belle déco c'est vraiment très sympa
M
Super ! Tu commences à être connue ! C'est génial !
C
Superbes vitrines, la décoration est toute en finesse!!!!!
G
Super tes vitrines ! On croise les doigts.<br /> Bises.
Newsletter
Publicité
LES CREATIONS 2 BILOU
  • depuis toujours je suis plongée dans un milieu artistique ce qui m'a amené à faire les beaux art. je vous invite à découvrir mon univers enfantin et coloré, à travers divers matériaux, peinture feutrine, fimo........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité