Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS 2 BILOU
LES CREATIONS 2 BILOU
Albums Photos
Derniers commentaires
10 septembre 2006

PORTRAIT

     
Plongée depuis l'enfance dans un milieu artistique, ma voie était toute tracée. 
je suis donc diplomée de l'école de l'image de poitiers. 
mes créations sont très hétéroclites (tableaux, illustrations, objets en feutrine, modelage.....).
je vous souhaite bien du plaisir en parcourant ce blog !!

Publicité
Commentaires
T
Coucou mon gro Z amour c ton petit militaire eh bien moi aussi je vais mettre 1 commentaire a ton blog comme je te l ai déja dit j adore ce que tu fais et je continuerais a t encourager jusqu a ce que ton rève d ètre connue devienne enfin réalité sinon je tenais a te dire que je suis l homme le plus heureux du monde en plus tu m as donné la plus belle des petites crevette quoi demander de plus sinon je t embrasse trés trés fort mon amour et te souhaite de tout mon petit coeur la réussite de ton projet<br /> d énorme bisous a la femme de ma vie
B
merci cameron<br /> dis moi un truc bizz, je n'arrive pas a aller sur ton blog, comment se fése?<br /> bizz
C
grace à Prune , je viens de découvrir ton blog , j'aime beaucoup ton doudou souris rose et bleu, bonne continuation
V
Bonjour, j'ai découvert ton blog il y a quelques jours, j'ai été ravie. J'ai fait du coup sur mon blog un petit lien pour venir ici!!
L
Bonjour Ombeline enchantée de te connaître! Sois la bienvenue sur ce site!
Newsletter
Publicité
LES CREATIONS 2 BILOU
  • depuis toujours je suis plongée dans un milieu artistique ce qui m'a amené à faire les beaux art. je vous invite à découvrir mon univers enfantin et coloré, à travers divers matériaux, peinture feutrine, fimo........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité