Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS 2 BILOU
LES CREATIONS 2 BILOU
Albums Photos
Derniers commentaires
2 septembre 2008

suite.......

 

porte photo fille et garçon (petite photo d'identité seulement )
porte_photo

porte_photo_face

porte_photo_haut

bibelots:

bibelots_face

bibelots_haut

bibelots

petits insectes à suspendre :

insecte_jaune

fille_jaune_baguette_face

fille_jaune_baguette_dos

insecte_rouge_fille_face

insecte_rouge_fille_profil

insecte_fille_rouge_dos

 

fille_insecte_rouge_face

fille_rouge_insecte_profil

fille_rouge_insecte_dos

garcon_vert_insecte_face

garcon_vert_profil

garcon_vert_dos

Publicité
Commentaires
V
quelle productivité! Ils sont tous plus craquant les uns que les autres! Génial. Bises. Véro
C
Des petits insectes comme ça, j'en veux bien chez moi..... Ils sont tellement expressifs!!!!! Bravo Biz
C
sont trognons tes petites bestioles ....<br /> suis d'accord avec princesse pourquoi attendre Noël ?<br /> biz
J
Super craquantes tes figurines...si tu en crée en boucles d'oreilles ou collier ..fais moi signe.<br /> biz
F
Ils sont vraiment trop mignons tes petits bonshommes, je les adore !!!!!<br /> <br /> Biz. A bientôt !!!
Newsletter
Publicité
LES CREATIONS 2 BILOU
  • depuis toujours je suis plongée dans un milieu artistique ce qui m'a amené à faire les beaux art. je vous invite à découvrir mon univers enfantin et coloré, à travers divers matériaux, peinture feutrine, fimo........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité